le forum du royaume Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum du royaume Terre

voici le forum du royaume Terre sur knightsDivine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomme
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Création d'armée Empty
MessageSujet: Création d'armée   Création d'armée Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

Je vais ici vous expliquer comment créer une armée de A à Z. Lisez bien tout ceci avant de commencer.

La manipulation se déroule en 3 étapes

1/ Créer un « camps de troupes »

Faites la recherche « camps de troupes » dans le menu « Science » puis « Recherche militaire » (il faut 500 points de culture)
Ensuite aller sur votre ville puis construisez le « camps de troupes » (voir le tuto prix des bâtiments)

2/ Configurer une armée.

Avant de recruter vous devez configurer votre future armée. Cette configuration sera permanente une fois votre armée créée c’est pourquoi il faut bien faire cette étape.
Aller dans le menu « Armée/Soldats » puis dans « Configurer les unités »
Vous devez voir à l’écran un grand chevalier qui tient son épée. A droite de son casque vous apercevez trois icônes : les miliciens, les citoyens et les nobles. Au début, nous n’avons que des miliciens (il faut le bâtiment Hôtel de ville pour avoir des citoyens). Faites glisser donc l’icône du milicien sur la case grisée juste à sa gauche. Une fois cette manipulation faite, vous avez d’autres icônes qui apparaissent si vous avez effectué des recherches en « armures » et « armement ». Par exemple si vous avez fait la techno « Matraque », vous avez la possibilité de faire glisser celle-ci sur l’icône grisée juste à sa gauche. Ainsi vous configurer le modèle du milicien type de votre armée. Une fois la configuration faite, renommez là en bas (il faut changer le nom déjà mis qui est par défaut « configuration », puis valider. Je vous conseille de faire plusieurs configurations : exemple, moi j’ai fais : miliciens de base (sans aucun équipement), milicien fourche (des miliciens avec des fourches), miliciens tunique et fourche (vous avez compris), etc. Nommer ces configurations de façon à vous y retrouver bien sûr. Moi je donne en nom le contenu de leur équipement comme ça je ne me trompe pas.

Ensuite dans le sous-menu « Montrer les troupes » (avec l’œil sur le bouclier), vous voyez maintenant toutes les configurations que vous venez de faire. Voici un exemple :

Milicien Gilet 100 15 /// 25 3/2/2/1 0 0/0/0/0 25 9 1000 2500 0 0 0

On voit donc plusieurs informations importantes ici : le coût de production de cette armée : ici = 2500 de nourriture ; 0 de bois, 0 de fer et 0 de cheval (les 4 chiffres les plus à droite). Donc, on voit que les miliciens armés de tunique ne coûtent pas très cher. Mais il faut payer cette armée : on voit ça a droite : 100 pièces d’or par round. Je vous laisse découvrir les autres caractéristiques qui sont les points d’attaques, de défenses…

3/ Recruter des miliciens.

Maintenant, allez dans le sous-menu « recruter des troupes » (bouclier avec un +)
Vous devez choisir dans quelle ville vous voulez recruter votre armée (au début nous n’avons qu’une province donc on n’a pas le choix). Valider donc votre Province, ensuite vous retrouvez toutes vos configurations. Choisissez celle qui vous convient : faites attention au prix tout de même. Si vous n’avez pas les ressources nécessaires, il y a des chiffres en rouge, il vous faut donc patienter ou produire les bâtiments correspondant (pour le fer par exemple).
Si vous êtes prêts vous pouvez valider votre choix. Vous avez alors une armée équipée.

Remarque : Une fois équipées, vous ne pourrez pas changer l’équipement de votre armée.

Voilà c’est fait, vous avez votre armée.

Pomme
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
kerbe
paysant
paysant
kerbe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Création d'armée Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée   Création d'armée Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

Pomme a écrit:


On voit donc plusieurs informations importantes ici : le coût de production de cette armée : ici = 2500 de nourriture ; 0 de bois, 0 de fer et 0 de cheval (les 4 chiffres les plus à droite). Donc, on voit que les miliciens armés de tunique ne coûtent pas très cher. Mais il faut payer cette armée : on voit ça a droite : 100 pièces d’or par round. Je vous laisse découvrir les autres caractéristiques qui sont les points d’attaques, de défenses…

[b][i]

J'ai une question^^

Tu dit que l'on paye 100 pieces par round.
Est ce qu'on paye 2500 nourriturre a chaque fois aussi ou pas ? si oui ca va faire baucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Création d'armée Empty
MessageSujet: reponse   Création d'armée Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

Précision : Une armée coûte des pièces d'or à chaque round. Et seulement des pièces d'or. (l'information est à gauche)

Les informations à droite sont le prix à l'achat, donc une seule fois. Ce prix peut comprendre de la nourriture, du bois du fer et des chevaux. Pour des miliciens de base : 2500 nourriture et 500 pièces à l'achat. Après ça coute 50 pièces par round c'est tout.

J'espere avoir répondu à ta question.

RQ : Utilise la section "Questions" du forum, je viens de la créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-terre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Création d'armée Empty
MessageSujet: Re: Création d'armée   Création d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du royaume Terre :: Tutoriaux :: Création Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser